L'histoire de Sanne

Que faire avec un radiateur à colonnes ?

Est-il possible de couvrir d’autres types de radiateurs ?
La réponse est oui, nous pouvons. Adapter le cache Sentimo à chaque radiateur à panneau acier, ou à colonnes.
 
Sanne a son propre site Web sur lequel elle écrit des blogs sur son amour pour l'intérieur et comment cela se manifeste dans sa propre maison.
 
Pour Sentimo, elle a testé nos caches de radiateurs. Dans son élégant salon, il y avait un grand radiateur à colonnes depuis les années 1970, qu'elle aimait pour son look différent. Ce  radiateur de 2.42m de long était un problème pour elle. Sanne avait longtemps cherché une solution pour ce radiateur. Il y a beaucoup d'options. Grâce aux réseaux  sociaux, elle a découvert Sentimo.

Comme beaucoup d'amoureux de l'intérieur, Sanne souffre du changement. Il était donc important que le cache-radiateur s'intègre parfaitement aux couleurs de son intérieur.
 
Sanne a choisi la couleur 'Ecru' (Note: La couleur 'Ecru' a été changée en couleur RAL9002 sur notre boutique en ligne). Une teinte blanche qui correspond aux couleurs que Sanne a appliqué dans sa maison, mais une couleur qui s'adapte aussi bien lorsque la couleur de l'intérieur est ajustée.

Un kit d’assemblage « plaques à colonnes » (optionnel) est prévu.
Ces plaques permettent un maintien parfait du cache. Le cache fabriqué pour Sanne, mesure 2,45 m de long, et nécessite 2 personnes pour le montage. En quinze minutes, le cache  Sentimo a été assemblé sur le radiateur et voici le résultat! Il semble immédiatement beaucoup plus joli et les lattes sur les fenêtres sortent beaucoup mieux.

Je veux couvrir mon radiateur